. Kathleen Tamisier
Titulaire d'un D.E.A. en sciences du travail et de la formation et d'un Doctorat en sociologie, je suis la fondatrice et la directrice de Guidance Formation Conseil. J'exerce depuis plus de 15 ans la profession de Formatrice Consultante. Auteure de plusieurs ouvrages, j'ai été chargée d'enseignement dans plusieurs universités françaises et étrangères. J'anime régulièrement des séminaires. Je propose également mes services en tant que conférencière.
​
Quelques dates clés
2023 : "Le Crazy Horse, dans l'intimité d'un cabaret de légende", Editions de l'Aube
2021 : Obtention du Label "Pédagogie active" du Centre National de la Fonction Publique Territoriale
2020 : "La famille en révolution. Sexe, amours et déceptions", L'Harmattan
2020 : "Le nouvel abécédaire des écrits professionnels. Administration, formation, concours", EMS Editions
2020 : Jury du concours d'Attaché Principal
2016 : "Les surdoués passent-ils le bac ? Enquête sociologique sur l'univers des enfants précoces", L'Harmattan
2012 : "L'abécédaire des écrits professionnels", EMS Editions
2010 : Création de Guidance Formation Conseil
2009 : Formation de formateurs suivie à la chambre consulaire de la Moselle
2007 : Qualifiée aux fonctions de Maître de conférence
2006 : Doctorat en Sociologie (mention très Honorable avec les Félicitations du jury), Université de Lorraine
2004 : Attachée Temporaire à l'Enseignement et à la Recherche
2002 : DEA en sciences du travail et de la formation
​
. L'équipe
Guidance Formation Conseil est constituée d'une équipe motivée et spécialisée, toujours à l'écoute de vos attentes et de vos besoins.
Notre objectif est de vous aider à trouver la formation qui vous convient le mieux. Votre satisfaction est notre ambition.
Notre équipe est constituée de :
Kathleen TAMISIER Directrice / Formatrice
Plusieurs formateurs recrutés avec soin pour leur spécialité et leur expérience professionnelle.
​
Notre engagement qualité :
Guidance Formation Conseil vous garantit l'intervention de formateurs qualifiés alliant la passion de la communication et la mise en œuvre de méthodes pédagogiques dynamiques, séquencées et efficaces.